Post by mischolebnasu on Feb 8, 2022 17:28:25 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Stickman Legends: Offline Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Stickman Legends: Offline Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de clés ▞▞▞
▞▞▞ Stickman Legends: Offline Game 2022 version ▞▞▞
Je lance le jeu et ça apparais une page rose
Le vent le vent la magasin bichette ligne SAF SAF
Dans l'ensemble, le jeu était plutôt bon... jusqu'au boss. Pour une raison quelconque, cela m'a enlevé 10 points de vie avant que quiconque ne soit là. Et puis ça ne m'a pas laissé sauter. J'ai utilisé mon attaque spéciale et j'ai subi des dégâts lors de ma disparition. Si ce n'est pas possible, je suis désolé pour cette note. Mais pour l'instant, 4 étoiles.
C'est amusant, facile de monter de niveau et le jeu le plus amusant auquel j'ai jamais joué, je veux dire cinq étoiles, c'est moins que juste pour les howies du jeu et c'est très amusant de jouer, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, je pense que c'est plus amusant que l'appel du devoir
Bon jeu mais beaucoup de publicités
Eh bien, la mise à jour inhabituelle rend tout le temps le jeu ennuyeux et il mange de l'espace
Vraiment amusant. De loin l'un des meilleurs auxquels j'ai joué. légèrement répressif, mais toujours un jeu amusant à jouer.
Talking Tom Hero Dash ... Impostor vs Crewmate - Free Game Offline ... Super Bow: Stickman Legends - Archero Fight
Ce jeu est nullll. On peut avoir un seul perso. Dans tous le jeu
Serait 5 étoiles si des monstres comme les bettles volants de l'étape 6 ne pouvaient pas sortir de la barrière, vous devez donc traverser de l'autre côté de la zone pour les attirer et répéter jusqu'à ce qu'ils soient morts.
télécharger Stickman Legends: Offline Game dernière version apk par ZITGA - le plus rapide - gratuit - sans danger pour les appareils
Stickman Legends: Shadow Fight Action iceg
Person le jeu m'a pas trop plu par contre je connais un autre jeu un peu comme celui là mais le graphique est top et le hero est stylisé c'est overdrive ll et je vous le recommande chaudement c'est du haut ni eau
JE SOO FOU QUE J'AI BESOIN DE PAYER POUR CONTINUER LE COMBAT DE BOSS COMME TF JE DÉTESTE DE PAYER POUR GAGNER DES JEUX !!!
trop bien parfait se jeu et trop cool ses mon jeu préférer
Très bon jeux mis à part un mode arène qui ne sert à rien étant donnant l'égalité des combats
Franchement je connais c'est jeux il a 2 défauts vraiment lamantab déjà il faut payer pour setin pesonag pui là difficultés est trop élevé donc arêtet de faire révé les gens pas se que se né pas que vous croyez
me fait planter mon tel
bon jeu pour tuer le temps. mais un autre jeu pay2win avec des publicités illimitées.
pas mal jeu très fluide
Ce gane vous fait tout payer même pour les skins que vous voulez mais c'est plutôt amusant
Ce jeu est vraiment mauvais. Cela ne satisfait pas l'ambition d'un joueur. Une fois que vous atteignez le niveau (500), vous ne pouvez plus rien faire. Rien n'est passionnant dans ce jeu.
Rien de mal avec le jeu, j'aimerais juste ne pas avoir à payer presque tous les jeudis
Stickman Legends: Shadow Fight Action cxr
Salut l'administrateur, j'ai un problème quand j'ai joué au jeu. .. s'il vous plaît conseils .. Merci ..
Stickman Archer
Beyblade Burst Rivals Mõistatusmängud xiva
Toutes les options sont disponibles pour le paiement, certains personnages ne peuvent pas être déverrouillés sans paiement, les cartes sont toutes identiques avec un arrière-plan différent, les mobs sont identiques avec une hitbox différente, certains mobs ont une hitbox buggy. Dans l'ensemble, c'est un jeu de grind inutile, je pense. Cela pourrait être mieux s'ils avaient plus de cartes et avec une histoire.
Trop longue la déblocage des pouvoirs
Impossible d'installer la dernière mise à jour !!! Si je change de plateforme je vais perdre mon avancé dans le jeu ? Ou pas ? Niveau 165 , dur dur ...
Stickman Legends: Shadow Fight פעולה shd
Avantages : - Gameplay : fréquence d'images fluide, combat fluide, personnages flexibles (plutôt) - Style artistique : couleurs attrayantes, animations fluides - Facilité de jeu : pas de courbe d'apprentissage pointue, facile à prendre en main avoir à débourser toujours plus pour chaque nouveau personnage Entrée : peut être inégal, les tapotements d'écran n'enregistrent parfois pas l'IA : Shadow War a une IA qui contrôle votre toon, et l'IA est juste pathétique, vous faisant rester immobile comme un crétin et juste subir des dégâts. Il n'y a pas non plus d'option manuelle
Stickman Legends: Shadow Fight Action umn
Stickman Legends: Shadow Fight Action cxr
Créer des nouveaux vagues de pouvoirs pour des personnages de haut lvl et + de skin
دابةومقرفة
J'ai beaucoup aimé ce jeu mais il devient parfois assez ennuyeux. Ce serait bien s'il y avait de nouveaux accessoires et de nouvelles recettes pour les nouveaux accessoires. Et plus d'étapes de campagne, ainsi que de nouveaux personnages. Et de nouveaux boss pour les nouvelles zones de campagne. Avec de nouveaux modes hors ligne et en ligne et une plus grande variété de costumes pour les 6 personnages. Ce serait également bien si vous permettiez à chaque joueur de tout débloquer dans la catégorie "compétences" au lieu d'avoir à choisir un arbre de compétences ou un autre.